Essai Toyota Prius : Moi, Moche et Ecolo
Comment est-il possible que chaque étude marketing autour de l’automobile affirme que le design est l’un des trois premiers critères d’achat et que … « Essai Toyota Prius : Moi, Moche et Ecolo »
La nouvelle folie de Nissan !
Y a-t-il une relation de cause à effet : depuis que Nissan est redevenu un acteur majeur du marché automobile mondial, la marque multiplie … « La nouvelle folie de Nissan ! »
Essai BMW X4 : merci xDrive
Bienvenue à l’aéroport de Nice-Côte d’Azur… Ici, lorsque vous louez une voiture, inutile de demander des pneus hiver, vous n’en aurez pas. C’est … « Essai BMW X4 : merci xDrive »
Essai Peugeot 308 R HYbrid : démo jouable
Notoriété, image de marque, démonstration d’une capacité à être une référence… Avec 308 R HYbrid, Peugeot Sport cherche à aller (beaucoup) plus loin … « Essai Peugeot 308 R HYbrid : démo jouable »
Peugeot 208 GTI vs Peugeot 208 R2 : jumelles de caractères
Essai et séance photo datant de juillet 2014, paru dans le numéro 9 du e-mag Inside Motorsport. S’il existe un sport mécanique où … « Peugeot 208 GTI vs Peugeot 208 R2 : jumelles de caractères »
Renault Mégane 2016 : la GT comme plat de résistance
Lancer la nouvelle génération d’un modèle historique n’est jamais une chose évidente pour un constructeur. Ici, Renault lance la quatrième génération d’un de … « Renault Mégane 2016 : la GT comme plat de résistance «
Essai Toyota Prius : la voiture de la double décennie
Des générations que l’on attendait ça… À désespérer de voir des cylindres alignés, des boîtes de vitesses mécaniques avec cette antédiluvienne pédale d’embrayage. … « Essai Toyota Prius : la voiture de la double décennie »
Essai Mazda MX-5 : séance de séduction
C’est un peu comme le jour de la rentrée au lycée… On retrouve ses copains et on découvre de nouvelles têtes, de nouvelles … « Essai Mazda MX-5 : séance de séduction »
Essai Hyundai Tucson : pourquoi, pourquoi pas ?
L’avènement de l’économie de marché est une chance fabuleuse… Il permet à chacun de profiter d’un libre arbitre, d’être maître de ses choix. … « Essai Hyundai Tucson : pourquoi, pourquoi pas ? »
11,99 kWh / 100 km en Nissan Leaf 30 kWh
Après un podium national lors du Volkswagen Think.Blue Challenge 2012, une victoire catégorie Extra et podium scratch des Audi Endurance Experience 2014/2015, une … « 11,99 kWh / 100 km en Nissan Leaf 30 kWh »