Essai Alfa Romeo Stelvio : Primo
Depuis une bonne décennie, le plan produit Alfa Romeo subit des retards. Un lancement dans deux ans, remis deux ans plus tard et … « Essai Alfa Romeo Stelvio : Primo »
Avec le Velar, Range Rover fait sa gamme
Au-dessus d’un Evoque au tarif d’appel à 36 000 euros et sous le Range Rover qui s’affiche à partir de près de 100 … « Avec le Velar, Range Rover fait sa gamme »
Une heure pour un essai : Audi SQ7 V8 TDI
Quand un constructeur tel qu’Audi souhaite passer à la mode des monospaces, multispaces, 4X4, SUV et autres utilitaires avec des fenêtres un peu … « Une heure pour un essai : Audi SQ7 V8 TDI »
Essai Peugeot 5008 : version 7 places
Les lignes de camionnettes sont devenues dessins de monospaces avant de se transformer à nouveau en SUV, type crossover. À l’instar de Peugeot … « Essai Peugeot 5008 : version 7 places »
Essai Skoda Kodiaq : en bon père de famille
Je prenais cette semaine le volant du nouveau Skoda Kodiaq. Une première suite au lancement du nouvel SUV Skoda en septembre dernier. Découverte … « Essai Skoda Kodiaq : en bon père de famille »
Essai Peugeot 3008 : dans le mille
En 2009, 3008 avait été la vision ultime du monospace par Peugeot… Son allure avait surpris en reprenant les traits du concept Prologue. … « Essai Peugeot 3008 : dans le mille »
Contact : Kia Stinger
On ne pourra pas dire que nous n’étions pas prévenus. Depuis des années, Kia balade un concept censé préfigurer une berline sportive… Un … « Contact : Kia Stinger »
Essai Contact : au volant de la BMW 540i 2017
Je le dis, je n’avais jamais pris le volant d’une BMW avant ce week-end. Il y a des choses comme ça, surprenantes pour … « Essai Contact : au volant de la BMW 540i 2017 »
Essai : un plein en Citroën C3
Rendez-vous donné à 7h30 au rez-de-chaussée de l’Automotive Design Network (lire ADN) de PSA… À Vélizy, je vais me voir confier une Citroën … « Essai : un plein en Citroën C3 »
Essai Ford Ka+ : la tentation Dacia
Twingo, 500… En France et en Europe, Ford n’a jamais réussi à imposer sa super-mini face aux vraies stars commerciales. La Ka n’a … « Essai Ford Ka+ : la tentation Dacia »