Citroën est timbré !
Si leur histoire est faite d’infidélités, Citroën et La Poste ont souvent fait un bout de chemin ensemble pour relier les 66 millions … « Citroën est timbré ! »
Citroën champion FIA WTCC 2014 : en 4 langues s’il vous plait.
A l’occasion de son premier titre FIA WTCC, Citroën a publié une publicité, éditée en 4 langues. Le slogan est le même pour … « Citroën champion FIA WTCC 2014 : en 4 langues s’il vous plait. »
Qui gagne la bataille des stands ?
Citroën, DS, Peugeot et Renault… Qui propose le meilleur stand français du Mondial de l’Automobile ? Nous avons fait le tour de ces quelques … « Qui gagne la bataille des stands ? »
Les trois coups de cœur de Gilles Vidal
Passer quelques dizaines de minutes avec Gilles Vidal est toujours l’occasion de disserter sur le présent, l’avenir et l’héritage de notre industrie automobile… … « Les trois coups de cœur de Gilles Vidal »
L’offre et la demande, par Carlos Tavares
Carlos Tavares aime les grandes et belles phrases. Le nouveau patron de PSA Peugeot Citroën n’hésite jamais à marteler ses expressions toutes faites, … « L’offre et la demande, par Carlos Tavares »
Paris 2014 en direct : DS prend ses quartiers. #MondialAuto
Quatre grands constructeurs français sont désormais positionnés dans le Hall 1 du Mondial de l’Automobile de Paris. Avec Renault, Peugeot et Citroën, nous … « Paris 2014 en direct : DS prend ses quartiers. #MondialAuto »
L’émancipation de DS
500 000 DS 3, DS 4, DS 5 ont été vendues ces trois dernières années. C’est encore faible pour consentir la création d’une … « L’émancipation de DS »
DS présente « DIVINE DS »
Les marques françaises sont forcément très attendues à quelques jours de l’ouverture du Mondial de l’Automobile de Paris. Ce 4 septembre, DS présente … « DS présente « DIVINE DS » »
Photos : Citroën 2 CV
L’icone Citroën 2 CV… En 1936, Pierre Boulanger conçoit le projet d’une voiture populaire de petite cylindrée. Son cahier des charges se résume … « Photos : Citroën 2 CV »
Publicité : Citroën et les Shadocks pompaient
Dans les années 1970, les Shadocks n’étaient pas les seuls à pomper. Et Citroën n’a pas manqué l’occasion de s’appuyer sur les personnages … « Publicité : Citroën et les Shadocks pompaient »