Rencontre : BMW Série 3 GT
BMW organisait une double présentation de sa BMW Série 3 GT aujourd’hui. Parallèlement à la révélation du troisième modèle de la famille Série … « Rencontre : BMW Série 3 GT »
Vu : Peugeot 504 Coupé
La Peugeot 504 Coupé est au cœur d’une longue tradition de collaboration entre Peugeot et Pininfarina. L’élégance sans excès en fait l’une des … « Vu : Peugeot 504 Coupé »
Dessin : Opel Insignia
Voiture de l’année 2009 en Europe, l’Opel Insignia s’inspirait du prototype GTC Concept présenté lors du Salon de Genève 2007. En voici l’un … « Dessin : Opel Insignia »
Nouveauté : Renault Scénic XMOD
Look de baroudeur pour le Scénic XMOD qui vient coiffer la nouvelle gamme restylée du monospace Renault. Il n’est disponible qu’en deux roues … « Nouveauté : Renault Scénic XMOD »
Darwinisme : Porsche 911
C’est l’une des plus grandes sagas de l’histoire de l’automobile. Le premier prototype de ce que sera le Porsche 911 est présenté en … « Darwinisme : Porsche 911 »
Histoire : Ford Model 40 Special Speedster
En 2011, une voiture vieille de 77 ans apparaît au concours d’élégance de Pebble Beach. Un modèle unique qui porte un morceau d’histoire de l’industrie … « Histoire : Ford Model 40 Special Speedster »
Essai Chevrolet Spark : une offre à 6 490 euros
Une voiture neuve à 6 490 euros… C’est ce que propose Chevrolet pour le lancement de sa Spark légèrement modernisée pour cette nouvelle année. … « Essai Chevrolet Spark : une offre à 6 490 euros »
Publicité : Renault Twingo
Présentée au Mondial de l’Automobile de Paris 1992, la Renault Twingo est une révolution dans le monde des citadines. D’abord disponible en une … « Publicité : Renault Twingo »
Vu : Fiat 500
Sur l’un des chemins qui mènent à Rome, une Fiat 500L d’époque lancée « à pleine vitesse ». Un morceau d’Italie, dans sa forme, son … « Vu : Fiat 500 »
Neuf logos pour un siècle de Chevrolet
Fondé en 1911, Chevrolet a fêté son premier siècle d’existence il y a deux ans… Petit retour sur ces cent ans d’histoire à travers neuf … « Neuf logos pour un siècle de Chevrolet »