La marque Dacia a créé l’offre UP & GO afin de répondre précisément et simplement aux besoins réels de ses clients : un véhicule neuf tout compris (« UP ») et livré plus rapidement (« GO »).
Proposée sur Nouveau Duster, l’offre UP & GO est disponible sur les versions 4×2 bicarburation essence/GPL ECO-G 100 et Diesel dCi 115 4×2.
L’offre UP & GO ajoute, à la finition Prestige, l’ensemble Caméra Multiview (4 caméras pour faciliter les manœuvres) et la carte mains libres. La motorisation diesel reçoit également la roue de secours, soit un avantage client global de 250 euros en France. Ces modèles sont exemptés de malus écologique en 2021 et en 2022 en France.
L’offre UP & GO a déjà convaincu 10 000 acheteurs en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. La promesse de délais de livraison réduits et les équipements supplémentaires séduisent une clientèle de plus en plus large.
Au moment de l’achat, la configuration, avec le choix de la motorisation et de la teinte de la carrosserie, peut se faire en moins d’une minute. Elle facilite les échanges entre acheteur et vendeur en allant à l’essentiel afin de répondre aux besoins exprimés tout en présentant un avantage commercial attractif.
Les délais de livraison sont réduits (30 jours de moins en moyenne pour les 4 000 premières livraisons) grâce à un programme industriel travaillé et un processus de distribution dédié jusqu’au lieu de livraison.
L’offre UP & GO représente déjà plus d’un quart des prises de commandes de Dacia Duster en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne.
Xavier Martinet, Directeur Marketing, Ventes & Opérations Dacia : « L’offre UP & GO est plébiscitée par nos clients. Elle lie des avantages en termes de produits et de services avec des équipements appréciés et l’assurance d’une livraison accélérée, ce qui est une grande attente de nos clients. C’est simple et malin. »
Grâce à l’offre UP & GO, Dacia Duster a continué son accélération sur le marché français. Depuis le 1er septembre, 7 783 Duster (véhicules particuliers) ont été immatriculés (source PFA/AAA DATA). Ces chiffres confortent la progression de Dacia Duster au sein du top 10 des voitures les plus vendues en France depuis le début de l’année (27 729 immatriculations et 1,8 % de part de marché), tandis que Dacia Sandero continue d’apparaître aux avant-postes (67 778 immatriculations et 4,5 % de part de marché).
Dacia