Dimanche dernier, le Tour de France voyait son arrivée sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, après trois semaines de course. Partenaire depuis 2003, SKODA est le fournisseur officiel automobile, nombreuses sur le Tour, qui représente une vitrine extraordinaire pour chacun des partenaires du Tour ou des équipes engagées sur le Tour. Une vitrine si importante que le constructeur tchèque qu’il a décidé de révéler ou presque son Kodiaq, futur SUV, sous une robe camouflage digne des spycar. Une première pour la marque de Mlada Boleslav.
Le ŠKODA Kodiaq sera présenté officiellement le 1er septembre prochain à Berlin, tandis que le grand public le découvrira lors du Salon de l’Automobile à Paris du 1er au 16 octobre, pour une commercialisation début d’année 2017.
Cette opération en quelques chiffres :
- un wraping
- 120 heures de travail
- 21m2 de feuilles autocollantes
- quatre spécialistes
- une étape de 113 km
Plus largement, sur le Tour, ŠKODA c’est :
- 250 voitures, de la Superb au Yeti
- 2,8 millions de kilomètres
- 21 étapes parcourues
cyclismeSkodaSkoda Kodiaqtour de france