Contact : Audi A4
Coluche présentait magnifiquement les choses dans son sketch sur la publicité. « Vous avez le nouvel Omo. Il lave encore plus blanc, parce … « Contact : Audi A4 »
Essai Jaguar XE : 4 bons numéros !
Voici une expérience presque vécue… Tentez votre chance à l’Euro Millions. Mardi dernier, aucun joueur n’a trouvé les cinq bons numéros avec les … « Essai Jaguar XE : 4 bons numéros ! »
Essai FIAT Nuova 500 L : fuoriclasse
L’été en Italie, la dolce vita, les gelati, la Toscane et une FIAT. Une FIAT oui, mais pas n’importe laquelle : une FIAT Nuova … « Essai FIAT Nuova 500 L : fuoriclasse »
Essai Nissan GT-R : vivante
C’est l’histoire de 220 kilomètres sur routes ouvertes avec une machine infernale. L’histoire d’une rencontre avec ce que certains appellent encore une supercar. … « Essai Nissan GT-R : vivante »
Essai Hyundai i30 turbo : le défi de la Nordschleife
Cette voiture possède un turbo ! D’accord, mais la majorité des voitures actuelles cache désormais un turbo sous son capot… Ce qui est notable, … « Essai Hyundai i30 turbo : le défi de la Nordschleife »
Essai Renault Clio Initiale Paris : Initiale Boulogne
Paris Reine du Monde ! En donnant le nom de la capitale française à sa « collection » de versions haut de gamme, Renault crée une … « Essai Renault Clio Initiale Paris : Initiale Boulogne »
Essai Peugeot 308 GT : la base
La plupart des constructeurs généralistes proposent une berline compacte à tendance sportive. Après l’essai de la Nissan Pulsar GT, et avant celui de … « Essai Peugeot 308 GT : la base »
Essai DS 5 : rive gauche
Oui, le Quai André Citroën est bien situé sur la rive gauche… La rive gauche de la Seine, mais aussi la rive gauche … « Essai DS 5 : rive gauche »
La tuile lors d’un essai
Dans une sympathique ambition de ne se mettre personne à dos, les journalistes répètent de plus en plus souvent qu’il n’existe plus de … « La tuile lors d’un essai »
Essai Ford C-MAX : Forward alert !
Ce qu’il y a de bien avec l’été, c’est que la moitié (au moins !) des entreprises françaises tournent au ralenti. Ça donne … « Essai Ford C-MAX : Forward alert ! »