5 millions de dollars pour une trentaine de secondes ? Pas de problème pour quelques groupes automobiles prêts à dépenser sans compter pour réaliser des spots visibles par plus de 110 millions de téléspectateurs sur CBS (soit 51 % des téléviseurs connus aux Etats-Unis et 73 % des téléviseurs allumés à cette heure).
Autour des Denver Broncos, des Carolina Panthers, de Coldplay, Beyonce et Bruno Mars, voici ce qu’il ne fallait pas manquer dans le monde de la communication automobile :
Premier prix à Audi pour son film R8. Jeep ‘Portraits’ et Toyota Prius sur le podium… Hyundai gagne un prix spécial pour l’ensemble de son oeuvre !
Acura NSX
Honda Ridgeline
Subaru
Hyundai Genesis
MINI
Hyundai Elantra
Audi R8
Kia Optima
WeatherTech
Hyundai
Toyota Prius
Jeep
Jeep
Buick Cascada
En France, 348 000 téléspectateurs ont suivi le match sur W9, sans profiter des pauses publicitaires américaines…
AcuraAudiHondaHyundaiJeepKiaMINIPublicitéSubaruSuper BowlWeatherTech